Plaques pour sol avec fibre de bois 10 mm
Le format réduit (0.5x1.5m) des plaques facilite la mise en œuvre, notamment en rénovation avec des cages d’escaliers étroites, et la pénibilité d’un chantier de maçonnerie par voie humide (chape béton)
Les plaques de sol Fermacell de 20 ou 25 mm d'épaisseur sont compatibles avec des planchers chauffants à eau chaude basse température.
Les plaques de sol de 30 ou 40 mm d'épaisseur avec fibre de bois améliorent l'isolation acoustique sur plancher bois ou dalle massive.
Domaine d'application :
Construction neuve ou réhabilitation.
Locaux humides privatifs.
Remise à niveau de supports déformés sans besoin de couler de chape liquide grâce à l’utilisation de granules d'égalisation Fermacell (granules de béton cellulaire) qui s’auto-bloquent et sur lesquels on pose directement les plaques.
Nous prêtons des règles, incorporant chacune un niveau, vous permettant de répartir facilement les granules en une surface plane.
Avantages :
Application immédiate d’un revêtement de sol par dessus.
Apport de charge faible (env. 25 kg/m²) grâce à la faible épaisseur du produit tout en offrant en même temps une très forte atténuation des bruits aériens liée à la densité des plaques (supérieure à 1 000 kg/m³)
Suppression des bruits d’impacts par désolidarisation du sol initial.
Caractéristiques techniques
Composition : 80% de gypse – 20 % de fibres de cellulose et contrecollées en usine avec un décalage de 5 cm.
Dimension : 1,5x0,50 m
Épaisseurs : 20 – 25 - 30 mm (avec 10 mm fibre de bois) - 40 mm (avec 20 mm fibre de bois)